100% Made in Tel Aviv

mardi 21 juin 2011

Hollamama une marque qui philosophe


Achetez vos produits Hollamama ici
Il y a des rencontres qui marquent, il y a des gens qui donnent l'impression que toute leur vie n'est qu'harmonie, c'est l'histoire de Yaël Oz, celle qui a créé la marque Hollamama il y a quelques mois seulement et qui vend déjà ses créations dans de nombreuses boutiques israéliennes. Ses créations sont des sacs à langer très féminins (c'est très rare) mais aussi des bijoux conceptuels très originaux, très fins et qui portent bonheur.
Yaël a développé un concept de Hamsa ou Main de Fatma... Comme vous le savez déjà, la Hamsa protège du mauvais oeil et procure la chance à son porteur, mais elle a aussi des qualités enchanteresses qui apportent patience et foi. Les femmes, les mamans et les femmes enceintes n'y résisteront pas ! Bye bye le Bola, place à la Hamsa !
Elle a donc inventé quatre Hamsas-Femmes qui détiennent les forces féminines selon leur culture. Mesdames, quel type de femme et/ou de mère êtes-vous ?
- La Femme indienne représente l'esthétique et la beauté. Elle a aussi des qualités intuitives et le pouvoir de regarder vers l'avenir. Son intuition permet la communication non-verbale avec ses enfants.
Voilà ce que cela donne en amulette :


- La Femme japonaise est douce et méticuleuse et en tant que mère, elle est l'artisan de paix qui apporte la joie à son domicile. Les deux mains de Hamsa sur son ventre lui donnent la bénédiction de fertilité et une protection maternelle.




- La Femme chinoise est bonne et enchanteresse. Elle établit l'harmonie et la bonne humeur à son entourage, elle garde l'étincelle de la vie et notre innocence ludique enfantine. En tant que mère, elle est optimiste et protège le coeur de ses enfants.



- La Femme d'Europe de l'Est représente la chaleur, la cordialité et la proximité à la terre-mère. Son apparence extérieure fait penser à une babouchka russe qui symbolise maternité, fertilité et  force féminine. En tant que mère elle est douce, agréable et elle donne un sentiment de sécurité à ses enfants.



Hollamama propose des colliers mais aussi des bracelets, des boucles d'oreilles ainsi que des portes-bonheurs pour les poussettes (petite pinces).
From Hollamama with Love
Yaël a fait ses études dans la prestigieuse école Betsalel à Jérusalem. Aujourd'hui maman d'une petite fille, c'est lorsqu'elle était en congé maternité qu'elle a confectionné son propre sac à langer, puis deux, puis trois et comme tout le monde l'aimait, elle a commencé à les vendre ! Puis elle s'est concentrée sur la force de la féminité et de la maternité avec les bijoux. C'est comme cela qu'Hollamama est née !
J'ai rencontré Yaël au Marché des accessoires à Tel Aviv... Et depuis,
je porte la Hamsa indienne !

En savoir plus sur la marque : http://www.conceptstore.com/fr/5_hollamama


Achats en Europe : judithschuler@hotmail.com

 Un sac à langer très féminin !

Bracelet porte-bonheur





Aucun commentaire: