100% Made in Tel Aviv

mercredi 18 mai 2011

Ahhhh, enfin je peux écrire !!!

YES ! Je vais parler de tout ce que j'aime. De tout ce qui est beau, de tous les évènements à ne pas rater, de tous mes amis créateurs, des boutiques que je préfère, de tout ce qui n'est pas encore vendu en France et en Europe et qui devrait y être déjà depuis des mois, des années, des siècles.

Israël est un pays comprenant un nombre insensé de créateurs...
Vous ne me croyez pas ? Vous allez voir ce que vous allez voir.

Mais tout d'abord, je vous conseille de faire un p'tit tour au Beit Anamal (Namal pour les intimes) de TLV ce week-end, vous y trouverez un "festival Good Life" organisé par la chaîne de pharmacie Superpharm pour tous les goûts : cours d'aérobic en plein air (gratuit), boissons et granola (gratuit), photos de familles offertes par les marques de couches (toujours gratuit)... Bref, de quoi s'amuser aux frais des grandes marques qui veulent nous faire consommer encore plus. Quoi ? C'est pas vrai ?

Siiiiiiiii, on ne me la fait pas à moi.

Aucun commentaire: