100% Made in Tel Aviv

jeudi 5 janvier 2012

Les Bonnes Résolutions de 2012 et Bilan Général... (oh purée)

Nous n'allons pas parler de design, de lifestyle, d'Israël, de Tel Aviv ou de la Fashion Week, mais de nous...
Encore ?
Comme vous avez pu le constater, cela m'a pris plus que du temps ! 5 jours et des poussières... Tout d'abord, j'ai eu envie de rire au nez de tous ceux qui parlaient de leurs bonnes résolutions et qui sont allés faire du sport le 1er janvier... Genre " cette année, je deviens top model, il était temps, ça faisait tellement longtemps que je l'attendais". J'avoue que par le plus gros des hasards, je suis moi-même,  allée faire du sport le 1er janvier... Et je n'y suis pas retournée depuis ! Et puis, il y a ceux qui ont des projets, des projets, des projets mais qui ne passent pas à l'action...Et qui n'ont toujours pas compris que les mots c'est beau mais que leur bouche ne leur suffira pas à FAIRE. Encore une fois... J'en fais partie, bon mais moi je suis lente alors je suis tout excusée...

Donc ça m'a pris du temps...
En même temps, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça a du sens de changer d'année, c'est une période de renouveau et que si je regarde un an en arrière.... La date à laquelle j'ai ouvert ma boîte, je ne savais pas 20% de ce que je sais maintenant, sur moi, sur ma petite entreprise, sur ce que je veux et sur mes accomplissements... Le 1er janvier 2011, je ne savais pas que j'aurais un blog, qu'à chaque rencontre faite a cette occasion, je me suis nourrie et inspirée, que chaque étape est des plus enrichissantes. 2011 était donc pour moi l'annee de ma révélation en tant que bloggeuse, mais aussi l'année des rencontres, de nouveaux projets, de décisions délicates parfois entre investir son temps ou retourner travailler et redevenir employée.

2011 c'était aussi d'autres révélations d'harmonie, de calme, de sérénité, parce que rien ne sert de courir... Encore cette lenteur... Et de réflexion. Mais c'est aussi pour moi le bonheur d'être dans une ville et un pays que j'ai choisis.
2011 c'était aussi une année de passages, des gens qui rentrent et qui sortent, que l'on revoit après 1 an, 5 ans, 10 ans, et qui passent par Tel Aviv, parce que c'est un peu le passage obligatoire du moment.

2011 était donc une belle année... Mais 2012 sera encore plus FORTE.

Donc je souhaite à tous les lecteurs de Ce Que Je Regarde de regarder vers l'avant en 2012, mais aussi santé, prosperité, bonheur, plénitude, et plus encore...
5 jours pour pondre ce texte de psychodrame mystique...

Peace and Love 
 
Chana Tova 2012
Un ange passe...

1 commentaire:

fourmi a dit…

comment il s'appelle le singe ?!