100% Made in Tel Aviv

mardi 29 novembre 2011

Jasmin Negrin... A star is born ? (FR-EN)


FOR ENGLISH SCROLL DOWN !


Bonjour, bonjour,


Toujours pas de retour de mon petit Paradis Neve Tsédékien- Je songe à aller y vivre, on m'a dit qu'il fallait un passeport francais pour vivre là-bas...- Donc la raison de mon périple sur Shabazi lors de mon dernier post, était la suivante : ma première invitation "Trendy-Fashion" avec beaucoup de journalistes et bloggers locaux ! OUI !


Je dois avouer que lorsque je suis entrée pour la première fois dans la petite boutique "Stardust" sur Shabazi lors d'un de mes fameux "fashion tour" (si vous souhaitez en avoir un sur mesure, contactez-moi) sur Tel Aviv, j'ai complètement flashé et j'ai décidé de la contacter et de lui proposer une rencontre !
J'ai adoré sa ligne de vêtements et l'atmosphère de cette petite boutique.
Finalement, on proposait aussi aux femmes de s'habiller comme dans un rêve ,et d'être parfois une ballerine, parfois une princesse. Et le prénom Jasmin m'a ouvert les portes d'Ali Baba et d'Aladin, le prénom était déjà un poème. Parfois, un mot suffit à faire place à l'imagination !


Et je dois dire que Jasmin est la parfaite incarnation de la Jasmin que l'on s'imagine, une princesse. Une jeune princesse. Jasmin Negrin est la fille de la créatrice israélienne la plus connue et reconnue à l'internationale. Qui n'a pas entendu parler de Michal Negrin ? Tout le monde respecte cette créatrice pour la raison suivante : elle a su créer son propre style, mi-baroque, mi-vintage.
Mais Jasmin fait de même : elle est jeune, ambitieuse, créative et il est difficile de venir après sa maman, elle a définitivement beaucoup de talent !
Et après avoir eu un passé comme le sien c'est courageux de dire : "je veux moi aussi travailler dans la mode", "je veux m'appeler Star Dust, ou poussière d'étoiles", "je souhaite avoir un autre style que celui de ma maman."

Jasmin, je m'excuse de parler autant de ta maman mais c'est ce à quoi les gens se réfèrent à l'étranger ! Ils la connaissent tous !


Pour conclure, cet événement était très intéressant, la nouvelle collection de Jasmin est très jolie, la robe Rose que l'attachée de presse porte sur la photo me plaît ENORMEMENT ( je la verrai bien en turquoise), l'atmosphère de la boutique est très agréable avec son bar, c'est le début du Concept-Store en Israël !
Je pense qu'une nouvelle Star est née à Neve Tsedek, une Star au Paradis... L'éphémérite Stardust devrait atterrir sur d'autres pays... rapidement !



Merci Princesse !

Devenez l'ami du BLOG sur Facebook Maintenant !

********************************************************

Hey there,
Still not back from my little paradise in Neve Tsedek... Still not.. Because the reason why I was in Neve Tsedek is that one : I had my first trendy fashion invitation and a lot of journalists was around me ! Yes !!!
I have to say that 3 months ago, when I discovered the shop Stardust, I liked it so much that I decided to contact Jasmin and to ask her for an interview. I just liked the clothes, the atmosphere of this little shop on Shabazi Street. It was like, the style for a woman who still want to live in a dream... And to be sometimes a "ballerine", a princess. And the name "Jasmin" open me the doors of Ali Baba, and Aladin. This name was already a poem. Yes, sometimes a name is enough to open some space to your imagination !


And I have to say, Jasmin look exactly like a Jasmin, a Princess. A young princess.
Jasmin is the daughter of one of the most well-known Israeli Designer. Most of the people have a lot of respect for Michal Negrin- because she really creates her own style ! 
But Jasmin is the same : she is young, ambitious, creative, it is difficult to come after her own mother, and she has definitely talent ! It is some kinds of courageous to do something out of it. And to say : "I want to design fashion", "I want to design jewelry", "I want to be called "Star Dust"... I want to touch a different public that my mother : younger, less classical ! 
I am so sorry Jasmin that I am talking so much about your mother.


So Just to tell you that the event was great, that the NEW collection of Jasmin is so beautiful, especially this pink dress wear by the PR girls (that I would love to see in TURQUOISE), that the atmosphere of the shop is so cute, a bar, a concept-store !


I think another Star is born in Neve Tsedek, Star in Paradise...Stardust should try also to cross some boarders... And to get to nice countries !
Thank you Princess !

Stardust by Jasmin Negrin
Shabazi 59, Neve Tsedek, Tel Aviv
03 510 30 33

Become The Friend of the BLOG on facebook NOW

1 commentaire:

truth n joy a dit…

j'adore cet article ! cette semaine dans vayesté il est question d'une histoire de jasmin ! bravo madame !!!