100% Made in Tel Aviv

mardi 17 décembre 2013

Venez faire de la Zumba avec Aurélie!


J’ai essayé plusieurs cours de Zumba sur Tel Aviv dans des salles de sport et aucun ne m’a passionné… J’avoue que ça dépend de la « teacher »…
Mais là c'est différent car Aurélie est une super prof ! Danseuse professionnelle, ancien modèle pour le téléachat français, dynamique et sympathique, elle vous fera bouger au rythme de la Salsa, Samba, Meringue, danse du ventre… Mais encore. Elle donne des cours pour les adultes et bientôt pour les enfants sur Tel Aviv !


Alors venez essayer ses cours, moi j’ai de gentilles courbatures, j’y étais hier et j’ai swingué toute la journée après avoir commencé ma journée dans de bonnes énergies sportives… Bref les filles, venez et rameutez vos copines… Pas d’âge limite ni d’âge requis, juste un désir de bouger et de s’amuser en faisant du sport !


Les cours sont  au 53 Ben Yehuda (entre Frishmann et Bograshov), l’entrée de l’immeuble est sur le côté, le studio se trouve au -1, il s’agit d’un studio de flamenco.


Dimanche: 10h- 11h
Mardi: 20h30- 21h30
Mercredi: 10h- 11h
Jeudi: 20h30- 21h30

Tarif: Le cours est à 40 shekels ou la carte de 10 cours à 350 shekels.
Tarif Ce Que Je Regarde pour le cours d'essai : 25 nis

Des cours pour enfants et dans le nord de Tel Aviv sont prévus très rapidement !
Pour plus d’infos, contactez Aurélie au 052 395 38 98 !



N'oubliez pas de liker notre page Facebook et de nous suivre sur Twitter 
 -------------------------------------------------------------------------------------
Ce Que Je Regarde est partenaire de Concept Store !

                                                            


Aucun commentaire: