100% Made in Tel Aviv

jeudi 23 juin 2011

Etre enceinte et rester femme ? Possible avec La Robe Bleue


Je dois l'avouer, La Robe Bleue maternité est mon premier amour "Fashion" israélien… Parce que ! - Je vous entends déjà me demander pourquoi. Mais avant tout, une petite explication en image : 

Je m'explique :  
- Parce que c'est une marque qui se démarque de toutes les autres marques pour la femme enceinte.
- Parce que cette marque rencontre un succès à l'internationale et elle se rend dans les salons les plus réputés en France, en Allemagne, en Italie, à New York et jusqu'au Japon.
-Parce qu'elle est arrivée il y a presque 10 ans lorsque le marché de la maternité n'était pas encore ou très peu développé !

- Parce que cette marque à du chien et du style ! 

La Robe Bleue c'est d'abord la créatrice de la marque, Orly Rodrigue, une Israélienne de Haïfa qui a fait son cursus à l'école de Design Shenkar puis est partie faire des études d'histoire de l'art à la Sorbonne pour compléter ses connaissances et parler un français parfait. 
Orly a travaillé chez les plus grands en France avant de se décider finalement à créer sa propre marque. Elle retourne en Israël et continue ici. Aujourd'hui La Robe Bleue c'est une boutique concept magnifique (Haatzmaut 84, Haïfa) dans l'espace qui accueille ses bureaux pour la femme et la femme enceinte. Un espace à voir ! Je vous assure que vous ne perdrez pas votre temps. D'ailleurs, la plupart de ceux qui passent par hasard en voiture devant la boutique manquent de se faire un torticolis en faisant du lèche-vitrine ! (petite info sympa : parking gratuit à proximité).   
La Robe Bleue maternité participera au célèbre et très visité Salon Playtime du 2 au 4 juillet 2011 et sera ravie de satisfaire encore et toujours les femmes qui attendent un bébé.

La marque de vêtements offre des fringues trendy et fashion qui permettent à la femme enceinte de se sentir comme avant ! Leurs touches glamour permettent aux futurs mamans de porter cette ligne de vêtements dans leur vie professionnelle mais aussi lors de cérémonies et, bien entendu dans la vie quotidienne.






Je porte La Robe Bleue et sans vouloir passer la pommade à qui que ce soit, lorsque je porte une pièce de la marque, mon niveau de trafic de compliments augmente soudain... Ca n'est pas en ligne mais en direct.
De toutes les façons, il va falloir que je vous parle en détail de la collection femme… La suite très viiiiiite ! 

Ah et j'oubliais, pourquoile nom, La Robe Bleue ? Connaissez-vous le tableau de Sergio Ceccotti qui s'appelle La Robe Bleue ? Ce tableau est l'inspiration.

Voilà, vous savez tout ! La Robe Bleue est enfin à nu...
Vous voulez en savoir plus ?  
http//:www.larobebleue.com
Points de ventes ou partenariats : info@larobebleue.com
Facebook : La Robe Bleue Ofna (Maternity)
Vous aimez cet article ? Alors Likez : http://www.facebook.com/pages/Ce-Que-Je-Regarde/

1 commentaire:

sarah a dit…

Plus de point de vente à Clermont???? mais où va t-on????