100% Made in Tel Aviv

lundi 27 juin 2011

Mes pieds dans la marmelade !


Hey ! Fallait voir ma tête le 22 juin 2011, date qui restera gravée dans ma mémoire, lorsque je me suis aperçue que mes pieds faisaient la une du site marmelada.co.il

J'avoue, ils n'étaient pas les seuls, mes pieds, à être en première page mais ils ont été sélectionnés parmi ceux de tout le shouk (vous verrez qu'après avoir cliqué sur mes pieds, on a accès à tous les pieds de la terre !). En vérité, je crois qu'ils ont flaché sur mes chaussures, mon vernis, sur la pose parce que la beauté de mes pieds, j'ai tout de même du mal à y croire ! Bref, mes pieds sont connus en Israël : 

Vous vous souvenez que lors du Marché aux Accessoires on m'avait pris en photo, j'en parlais dans l'un de mes posts ? Eh bien ils ont pris plein de photos de pieds à cette occasion et ils ont sélectionné les MIENS !
Je me répète ? C'est toujours comme ça les surprises avec moi, je suis tout étonnée, je me retiens, je me retiens et puis je parle, je parle, je parle. C'est l'émotion.

En tout cas : Merci Marmelada, moi aussi je vous aime et surtout vos petits petons !

Le site Marmelade est un site de "Lifestyle".Comment traduire lifestyle ? J'ai demandé à quelques amis : mode de vie, qualité de vie, Lifestyle, je crois, suffira bien, c'est déjà ancré dans notre français (sorry french culture, you are getting lost).
Ce site regroupe tous les bons plans israéliens en hébreu et à l'occasion du shouk aaccessorize le site avait un stand dédié au lifestyle avec des produits plutôt sympa. D'ailleurs ce site est très sympa, c'est vrai…. Non, non, pas à cause de mes pieds ! Tout y passe : restos, créateurs, marques, les enfants, la grossesse... Tout ce qui rend la vie des Israéliens toujours plus douce, comme le miel ( oh ça va un p'tit brin d'ironie, et puis vous vous moquez bien de mes pieds, vous !)

Bref, si vous cherchez un joli top model pour pieds, je suis dispo ! Par contre mes tarifs augmentent parce que je deviens une star.

Merci Marmelada ! Un plaisir de bosser avec toi.... Ah, c'est le pied, c'est le cas de le dire. 
  

Aucun commentaire: