100% Made in Tel Aviv

samedi 29 octobre 2011

****Il faut partir à point... A Tel Aviv !****

Mais je ne dirai pas que rien ne sert de courir. 
Car Nike organise une nouvelle Edition de son Night Run à Tel Aviv... Après la date du 10.10.2010... Cette année sera la date du 1.11.2011... Je parie que l'année prochaine sera le 12.12.2012 !
Bref, cette année, je n'y participerai pas. Dommage ! Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Si, si, je l'ai fait l'année dernière après un entraînement intensif, une motivation intensive et un moral intensif... Et j'ai fini aux soins intensifs ! Non... C'est pas vrai. J'ai fini mes 10 kilomètres ! 
Bref, donc je souhaite à tous les participants bonne chance.
Départ mardi 1er novembre à 20h00, Kikar Rabin. Expérience obscure assez impressionnante ! Plus de 10 000 participants se sont encore inscrits cette année. Venez faire la fête sur la ligne d'arrivée... L'année dernière, la pluie nous a surpris mais qu'est-ce que c'était bien ! Bravo Nike pour cet événement, Bravo Tel Aviv d'être toujours aussi cool, et bravo aux nombreux participants. 
 
Les francophones qui y participent cette année sont invités à laisser leurs commentaires sur le blog... Les autres aussi d'ailleurs.
Pour ceux qui veulent courir et qui s'y prennent au dernier moment, essayez encore de vous inscrire ici !
 
La page Facebook de Nike avec toutes les infos...
Et la mienne pour en savoir toujours plus sur le blog !



Aucun commentaire: