100% Made in Tel Aviv

jeudi 1 mars 2012

Street Boutique Tel Aviv : les bijoux Mango Tree

Mango Tree, stand Dizengoff 99, Tel Aviv
 Ah, voilà bien longtemps que l'on n'avait pas parlé d'accessoires, eh ben ça m'avait manqué à moi, j'adore sortir mais j'aime aussi mes petites découvertes israéliennes. Elles me font chaud au coeur !
Helen, la créatrice de Mango Tree

Alors Mango Tree c'est un stand, qui se trouve sur Dizengoff 99, au niveau de Yulia (manucure-pédicure, les filles vous connaissez ?). Bref, un stand de créateurs de bijoux. Hélène et son mari ont voyagé dans le monde entier, ils ont vendu dans le monde entier, mais finalement, ils sont venus vivre en Israël et vendre leur bijoux dans leur Street-boutique (je viens d'inventer, j'adore !). 

Bracelets Mango Tree

Bague LOVE, Mango Tree

 Ils ont un parcours de débrouillards et leur bijoux sont très chouettes : il y a du simple et du fin pour celles qui n'aiment pas les grosses choses et du plus voyant comme les jolis bracelets en forme de fleurs. Hélène m'expliquait que beaucoup de monde passe sur Dizengoff et son public est israélien et international. De plus, elle vend aussi dans des boutiques israéliennes.

C'est une amie, Laury de la boutique Pois Plume à Paris qui m'a parlé de cette marque... Incroyable mais vrai ! J'ai dû aller à Paris pour rencontrer cette créatrice ! 
Enfin, mesdames, les prix des bijoux Mango tree sont incroyablement abordables... 

Si vous passez par Dizengoff 99 et que vous voyez Helen, passez-lui le bonjour de ma part !
Elle est charmante... 





Vous voulez voir tous les bijoux ? Cliquez ici !
Vous aimez ce post ? Rejoignez-nous sur Facebook ou laissez un commentaire ici dessous !

Aucun commentaire: