100% Made in Tel Aviv

jeudi 1 novembre 2012

L’ouverture du salon d’automne de Tel Aviv : un succès sans précèdent !



Une grande première pour ce salon parisien qui s’exporte en Israël ! Bravo !
Jusqu’au 4 novembre, dans le port de Jaffa, Hangar 1

Les horaires :
Jeudi 12h-22h
Vendredi 10h-20h
Samedi 10h-22h
Dimanche 12h-20h




J’ai marché pendant deux heures dans le Salon d’Automne, regardé, re-regardé, reculé, avancé, découvert, applaudi  parfois, j’ai parlé, moins aimé,  puis j’ai été impressionnée. J’ai écouté les commentaires des autres, essayé de comprendre… Et puis je suis rentrée la tête pleine de formes, de couleurs, d’idées. Heureuse d’avoir pris quelques photos, heureuses de ne pas m’être contentée d’avoir seulement regardé. 

 CQJR sur Facebook


Entrée du salon (photo Corinne B.)
Les allées...
Corinne Bettan, devant ses tableaux !


Une peinture en 3 D

Rachel Yedid
Un tableau qui a fait sourire...
N.Chohen
Un concept musical par Ilra Yaron
Les avenues

Stand Gallerie Bruno


Else

Aucun commentaire: