100% Made in Tel Aviv

mardi 11 décembre 2012

P'tit tour Fashion à l'aéroport et puis s'en va

Défilé dans l'avion

Aéroport TLV Ben Gourion


Cinq minutes pour traverser l'aéroport TLV-Ben Gourion... Et arriver devant le Dan Lounge. Vous ne me croyez pas ? Je l'ai fait.
16h45: arrivée dans le hall de départ.
16h47: passage à la sécurité avec Dan qui marche à pas de géants et derrière lequel je cours.
16h48: passage sans encombre à la vérification des passeports.
16h49: Elie vient me chercher dans sa petite voiture : descente imminente à 50 à l'heure, petit tour par le Duty Free
16h50: arrivée devant le DAN LOUNGE.
Incroyable mais vrai!
Pourquoi ? Pour la conférence de presse de Wizzair. Pour la conférence de presse de Frau Blau.
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
Je m'explique: la célèbre entreprise de Consulting Bottom Line a eu la brillante idée d'organiser en l'honneur du lancement de la compagnie aérienne Wizzair en Israël (TEL AVIV-BUDAPEST) un défilé de mode dans les airs.
Non, je n'y étais pas....... On ne peut pas être partout. Mais j'étais bel et bien à la conférence de presse !
Effet immédiat... J'adore l'idée ! Tout d'abord parce que c'est assez génial de faire comme Ce Que Je Regarde, de garder en tête encore et toujours qu'Israël n'est pas que PO-LI-TIQUE.
Frau Blau n'est pas seulement un créateur israélien. Ils ont aussi créé leur propre technique d'impression sur les vêtements, leur leitmotiv est le trompe-l’œil ! C'est extravagant, original et en même temps plutôt très commercial. Donc Frau Blau ou "la femme ivre" (traduit de l’allemand) était LA marque à contacter... Cette marque a pour la première fois dans l'histoire de la mode, défilé dans les airs.
De plus WIZZAIR c'est l'image d'une jeunesse low cost, qui voyage partout, qui a soif d'aller dans le monde entier. Israël et ses start-up et son énergie, ont plus que besoin de ce type de compagnie aérienne....Alors bravo.... Vivement que les autres compagnies aériennes fassent de même... Défilé dans les airs... à refaire. 
Si c'était possible, la prochaine fois que je voyage, de me faire passer en VIP jusqu'au duty free ça me laisserait plus de temps pour faire du shopping !
A bon entendeur (qui ? Je ne sais pas... Mais sait-on jamais !)...Salut !
PS : Les photos sont à voir juqu'au bout... Photos dans l'avion tout en bas ! 

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ET TWITTER

De guauche à droite : Philip Blau, trois Frau Blau mannequins et Helena Blaunstein

Rebecca Mandel (Bottom Line) et Vicky Kanar (bottom line) entourant la IT girl Ira Simonov


Conversation avec Philip Blau

Helena Blaunstein (Frau Blau) et top model

Petit zoom sur le trompe l'oeil

Défilé de mode dans le lounge

Conférence de presse en compagnie de : Daniel de Carvalho (corporate communication Manager de Wizzair,) Noaz Bar Nir (CEO IMOT), Gyuri Abran (CCO Wizzair Air), Zoltan Szentgyorgui (ambassadeur d'Hongrie), Ofir Lev (directeur de l'association du Fashion&Textile, organisateur de la Fashion Week).

Maquillage à l'aéroport !

Vue du ciel

Vue panoramique du SHOW !


Daniel de Carvalho monte dans l'avion avec son tee-shirt : "Wizzing Fashionably through the air"

L'avion sur le gâteau !



Aucun commentaire: