100% Made in Tel Aviv

mercredi 5 décembre 2012

Silhouette, L'expo Fashion sur Rotschild-TLV





La Fashion Week a été pour moi l'occasion de rencontrer l'auteur du livre intitulé 
" Fashion in Israël “. Ce livre, excellent, dont j'ai parlé dans mon article sur la Fashion Week dans L'Officiel est une mise en scène de la mode israélienne dans les villes de Jérusalem, Tel Aviv, Haïfa, Tibériade, le désert...

Ces décors, "typiques et improbables", donnent à Israël et aux vêtements l'humour et la bienveillance qui émanent des créateurs. Il s'agit notamment du talent de la styliste qui place les vêtements, les accessoires et le top model dans des lieux reflétant la mentalité du Moyen-Orient et des villes d'Israël. On reconnaît les villes en voyant les photos et les créateurs aussi ! Et vous trouverez la description des créateurs en anglais et en hébreu dans le livre.

Bref je suis en retard, l'expo a commencé le 25, nous sommes déjà le 5 décembre et elle dure jusqu'au 10 décembre. J'ose espérer qu'elle se prolongera un peu...  Précipitez-vous sur cette expo en plein air, pleine de chic et de genre et de marques israéliennes... On ne peut pas ne pas craquer !

Le livre est en vente aussi : Fashion In Israel by Silhouette. Autour des 85 Nis, il me semble, en librairie !

Yalla, ça faisait trop longtemps que vous n'aviez pas fait un p'tit tour à Rothschild ! 


Cette exposition mérite de traverser les frontières... Elle trouverait sa place au Jardin du Luxembourg ou dans les rues sinueuses de Venise ou encore à l'Aéroport Ben Gourion (Tel Aviv) au départ des voyageurs... 


A EXPORTER!

Désert, chez les Bédouins

Jérusalem

Tel Aviv


Haifa
Ce Que Je Regarde sur Facebook et Twitter

Aucun commentaire: