100% Made in Tel Aviv

jeudi 13 juin 2013

Julien Clerc à Tel Aviv


Vous avez grandi comme moi avec les mélodies de Julien Clerc ?  Vous avez fredonné des chansons comme : "Fais-moi une place" ou "femmes je vous aime !" Vous vous rappelez même cette publicité sur ce même air... 


Bref, vous ne pourrez pas rater le concert de Julien Clerc à Tel Aviv. Tout d'abord il s'agit d'une grande première... Mais de plus, il est accompagné de 40 musiciens à l'Opéra national de Tel Aviv et enfin il a dû résister pour venir en Israël à toutes les associations qui essayent d'empêcher les artistes internationaux de venir à Tel Aviv. Chapeau ! Et Bravo!... On ne va pas commencer un débat politique sur Ce que je regarde, mais tout simplement remarquer que si on pouvait éviter de mélanger la culture et la politique, on serait tous plus ZEN. Alors merci aux artistes qui font la part des choses.

Pour fêter cela et en l'honneur de Julien Clerc, Ce Que Je Regarde vous offre 6 places pour le concert du 7 juillet en partenariat avec Lollyprod. 3X 2 places aux lecteurs qui répondront à notre jeu quizz !

Les réponses sont à envoyer sur le profil Facebook de Ce Que Je Regarde en Message privé ou à l'adresse ci-dessous : judith@conceptstore.com

La question est la suivante : 

Quelle marque a repris la chanson " Femme je vous aime" en 1989 pour sa publicité ? 

Tirage au sort le 25 juin 2013 !

Bonne chance !
INFORMATIONS / RESERVATIONS :
WWW.LOLLYPROD.COM - OU - 03.658.59.59



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce Que Je Regarde est partenaire de Concept Store !

 

Aucun commentaire: