100% Made in Tel Aviv

mercredi 5 juin 2013

Studio Sfog ou ma fameuse ballade à la tahanat hamerkazit qui m’a coûté une amende !





Par quoi je commence…
Par l’amende, parce qu’on s’en fout, mais à la Tahanat hamerkazit, endroit le plus défavorisé de tout TLV, ça fout les boules… Surtout que je ne comprends toujours pas comment je me les chope ces amendes mais depuis quelques temps c’est comme normal… une petite par semaine !

Bref, sinon tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui, aller à la tahana hamerkazit de Tel Aviv, c’est EXCITING… C’est délabré, il y a plein de boutiques de chaussures de sport et de fringues moins chères, plein de coins et de recoins, un peu dangereux, beaucoup même …. C’est un challenge ! Moi ça me disait d’y aller parce qu’on m’avait parlé d’un studio d’artistes qui s’appelle STUDIO SFOG… Un studio monté par deux types hyper créatifs, hyper écologiques qui font du nouveau avec du vieux. Qui conçoivent, qui cherchent, qui ressensent (du verbe ressenser : redonner un sens) le vieux du nouveau. Gidi et Yotam sont passionnés. Leur démarche ? Ramasser tout ce qu’ils trouvent et lui donner une âme nouvelle ou un autre langage.

Gidi et Yotam, visionnaires
Cela peut être une lampe, un tableau, un meuble… Mais ils le font avec un tel acharnement que l’on comprend bien qu’ils n’ont pas dit leur dernier mot… Ces derniers mois, de nombreux journalistes internationaux les ont interviewés, de nombreuses expos les ont accueillis et ils sont intervenus dans plusieurs séminaires…

Affaire à suivre de près, Studio à recyclage imminent….

En image : 







 **ALL pictures, crédits to Adraba Ve Adraba Studio


 
 
 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ce Que Je Regarde est partenaire de Concept Store !  
 
 
 
 








Aucun commentaire: