100% Made in Tel Aviv

samedi 4 février 2012

Paris, Hollamama, Israel et moi...

 Ce Que Je Regarde sur Facebook !

Non, non, je ne vais pas vous faire la complainte de l'ola hadasha qui compare, essaye de comprendre les Israélos, et de se kliter (vient du mot "klita" en hébreu qui signifie intégration). Hier soir, me couchant un petit peu plus tôt que d'habitude parce ce que je pars tôt en interview ce matin, je me disais bien que c'était quand même "intéressant" Paris pour quelqu'un qui vit à distance...  Déjà le froid, mais comment on a pu faire ! Bon mais ça c'est pas grave... Après le métro, pffffff , mais le métro c'est une catastrophe naturelle, même si ça m'a bien rendu service. Mais j'avoue qu'après m'être fait engueuler par la dame de la caisse de la RATP parce que j'ai eu le malheur de lui dire que mon ticket 3 jours n'avait fonctionné que 2 jours, je me suis un peu calmée : les Israéliens "are not so rude". Après il y a le côté amical : les Francais sont des gens WONDERFUL et pas seulement, quand ils le peuvent, ils aident leur prochain. Et puis le STYLE ce satané French style et Savoir vivre... Arrrrrhhhh et moi qui n'ait pas eu le temps de faire mon Shopping ! J'ai été dans toutes les plus grosses boutiques parisiennes mais courant de RDV en RDV je n'ai pas pu leur dire : "attendez, donnez-moi 5 minutes, faut que j'fasse un peu de soldes là ! Sinon je vais rentrer malheureuse !!!!".

Bref, et puis la bouffe : la baguette !  Le fromage et les gâteaux... Une p'tite diète s'impose...


Paris, imaginez les boutiques !
Donc je dois le dire ce petit voyage à Paris pour présenter la marque Hollamama, une des marques que je chéris depuis plusieurs mois était un Must ! Un must marketing, un must PR, un must de feed back !
Maintenant y'a encore plus de boulot !

Hamsa Chinoise
Hamsa Folklorique
Hamsa Japonaise

Hamsa Indienne


Happy HOLLAMAMA, HAPPY me !
Merci à tous ceux qui ont fait de ce voyage une réussite ! Ils sont nombreux...

Si vous voulez en savoir plus sur Hollamama, contactez-nous !





Sacs à langer Hollamama

Aucun commentaire: